CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyDim 20 Mar - 17:29

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Marjol11

La jolie asiatique a prévu de faire entrer son bébé dans le Carré Viiip. un coup de buzz ou tout simplement faire grimper son Vipomètre auprès des internautes ?

Dans une interview accordé à Télé-Loisirs (pour la lire en entière achetez le magazine dès demain) notre Marjolaine pourrait avoir son enfant dans cette jolie maison de 700 m². "Pour Carré ViiiP, j'ai pris une nounou à plein temps et négocié avec la production pour pouvoir voir mon bébé sur place. S'ils veulent filmer, qu'ils filment : ce sera des petits moments de bonheur dans cette maison".

Mais quand viendra le bébé ? Probablement la semaine prochaine ou alors Vendredi soir en direct lors du second prime-time.
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyLun 21 Mar - 19:37

Je la trouve très discrète depuis le début, et c'est très bien comme ça, je pense qu'elle a réellement changée !
J'espère que si elle est nominée, elle pourra voir son petit bout de chou, je crois qu'il a 10 mois, ça doit être horrible de se séparer de son bébé à cet âge là, ils changent tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
almaky




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyMar 22 Mar - 19:15

Moi je pense que c'est pas du tout pour faire monter le vipométre qu'elle veut ammener le bébé dans le carré mais pour le voir . Se séparer d'un proche c'est dur . Surtout quand c'est son bébé qui marche pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane


Masculin Messages : 76
Date de naissance : 11/12/1977
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyMar 22 Mar - 19:33

J'étais étonné d'apprendre que Marjolaine a un enfant car ceux qui ont suivi sa carriére depuis Greg le Millionnaire savent que Marjolaine a toujours cette image de bimbo croqueuse de diamants en quête d'un amour ( sincére ? ) envers un homme soi-disant riche pour la combler ( surtout matériellement ) de bonheur .

En tous cas , c'est quand même assez choquant de confier la garde d'un enfant de 10 mois à une nounou ou un membre de sa famille pour participer à une émission de télé-réalité ! Je pense qu'au niveau du vipométre , ça ne serait pas avantageux pour elle d'être considérée comme une mére indigne .... Mais bon Loana l'avait bien faite pour sa participation à Loft Story y'a maintenant une dizaine d'années .
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyMar 22 Mar - 20:10

Je pense que Marjolaine a accepter l'émission pour redorer son image auprès du public, pour montrer qu'elle a changé, muri, grandi, ça se voit et ça s'entend dans ses paroles ...
Quand elle donne son avis sur JP, c'est flagrant ele dit un truc de ce genre : "C'est beau de voir que tu es plein d'espoir, tu as un côté candide etc ... même si tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu as mis les pieds".
Elle fait attention à son image et c'est ce qui fait qu'elle sortira rapidement ... mais en attendant, tout le monde se sera rendu compte que maintenant, c'est MARJOLAINE une femme adulte et plus Marjolaine et les millionnaire, la petite manipulatrice ...
Elle a confié son bébé a une nounou, mais il a aussi un père cet enfant, ce n'est pas la première à le faire, l'année dernière c'était Hermine, David Charvet qui avaient laissés des enfants en bas âge pour faire l'émission, il y a eu Maryline et Quentin dans SS !
Revenir en haut Aller en bas
almaky




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptyMar 22 Mar - 20:37

Oui surtout que lors du prime elle a mit un vent à Giussepe je sais plus trop ce qu'il lui avait dit mais elle elle a dot : << Moi , j'ai un bébé >> Et prend dans tes dent Giussepe !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? EmptySam 26 Mar - 11:21

faire rentrer un bb ds une téléréalité ca m etonnerait que ca faise un buzz positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?   Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjolaine a quitté le Carré Viiip
» Marjolaine veut quitter le carré Viiip
» Cindy nue dans le Carré Viiip
» Séance photo dans le Carré Viiip
» Un nouveau coach dans Carré Viiip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les viiip :: Marjolaine-
Sauter vers: