CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marjolaine veut quitter le carré Viiip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Marjolaine veut quitter le carré Viiip Empty
MessageSujet: Marjolaine veut quitter le carré Viiip   Marjolaine veut quitter le carré Viiip EmptyDim 27 Mar - 16:44


L'ancienne chaudasse de "Greg le millionnaire" ou encore de "Marjolaine et les millionnaires" est en train de craquer dans la palace de 700 m² et à envie de quitter l'aventure car elle n'est pas à l'aise au milieu des Viiip et des Wannaviiip. C'est vrai que depuis le début de l'aventure elle est un peu transparente dans les quotidiennes et parle très peu avec les autres camarades.

"Depuis que je suis entrée dans cette maison, on est coupés du monde" dit-elle entre deux sanglots. "Je n'ai pas souvent de nouvelles de mon bébé, de mon fiancé. Ils me manquent énormément, c'est très très dur". En même temps, dans ce genre de télé réalité elle aurait dû s'y attendre de ne pas avoir des nouvelles de ses proches.

"Je pense que ce genre d'aventure n'est pas trop pour moi. Mon petit bébé, c'est ma vie. Mon fiancé aussi. On est très soudés, on a beaucoup ce côté familial. J'ai du mal à trouver ma place ici"
.

Je pense que la production va tout faire pour que notre Marjolaine reste dans Carré Viiip et de plus, on vous avez annoncé dans les jours précédents que notre brune pourrait recevoir son bébé dans le Carré. Nous verrons bien dans la quotidienne de ce soir, si elle quitte l'aventure ou non.

Quotidienne ce soir sur TF1 vers 17h55.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Marjolaine veut quitter le carré Viiip Empty
MessageSujet: Re: Marjolaine veut quitter le carré Viiip   Marjolaine veut quitter le carré Viiip EmptyDim 27 Mar - 18:09

C'est marrant, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu depuis hier ... elle n'est pas dans les vidéos de la soirée, ni les photos de ce matin ... ! ! !
Alexandra qui partage sa chambre, a dormi avec Thomas dans la suite rose capitonnée ...
Est-ce qu'elle serait parti hier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Marjolaine veut quitter le carré Viiip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenia est la 1er candidate à quitter Carré Viiip
» Marjolaine a quitté le Carré Viiip
» Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?
» TF1 arrête «Carré Viiip»
» Le générique de Carré Viiip (HD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les viiip :: Marjolaine-
Sauter vers: