CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty
MessageSujet: Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip   Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip EmptyMar 29 Mar - 17:58

Ce soir, dans la quotidienne sur TF1, vous me verrez entrer dans le "Carré Viiip" afin de rencontrer les candidats de l'émission.

Endemol m'a en effet proposé d'entrer dans la maison et de voir 4 candidats qui rêvent de devenir animateur et de présenter des émissions de télé.

J'ai accepté de visionner le travail qu'ils ont effectué et de faire un débrief avec eux.
J'ai essayé de leur expliquer qu'il ne suffisait pas de faire de la télé-réalité pour devenir animateur ou journaliste.
Faire ce métier, c'est du travail, des moments difficiles et il ne suffit pas de faire la Une de trois magazines people pour devenir un pro de la télévision.

Je ne sais pas ce qu'il restera de ce que je leur ai dit, dans le montage qui sera diffusé ce soir sur TF1. Mais pour ma part, c'est ce message que j'ai tenté de leur transmettre et j'ose espérer qu'il sera relayé ce soir.

J'ai profité de l'occasion pour inviter deux des candidats, qui se rêvent chroniqueurs à venir demain, mercredi, en direct sur Direct 8 pour qu'il découvrent qu'être chroniqueur ne s'improvise pas.

Je précise enfin, que je n'ai pas été payé pour cette rencontre. C'était à la fois une expérience humaine et professionnelle car, voir une télé-réalité de l'intérieur et découvrir les coulisses permet de comprendre certaines choses qu'un simple observateur ne peut deviner.

Je lirai avec attention vos remarques, surtout après la diffusion de la séquence...

A très vite

JMM

Source : JMM
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip   Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip EmptyMar 29 Mar - 23:26

je l'aime bien Morandini de plus je l'avais déja recontré a EUROPE1 en 2008
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip   Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip EmptyMar 29 Mar - 23:53

L'avis de Morandini :

- Guiseppe est un tire au flanc mais est opportuniste !
- Aurélie est dévorée par sa timidité ... elle gesticule et fuit le regard, mais est lucide sur ses capacités !
- Alexandra est dans le commerce, donc elle sait très bien se vendre comme un produit, elle sait sourire et jouer de son charme, regarder dans les yeux et séduire. Ce qui est important à la TV.
- Noam, il pense qu'il se trompe dans sa vision du boulot ... et il a hâte de voir comment il s'en sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip   Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip EmptyMer 30 Mar - 10:45

je pense que celle qui perserait serait peut etre bien alexandra du même avis que morandini en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty
MessageSujet: Re: Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip   Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Marc Morandini, rentre dans Carré Viiip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy nue dans le Carré Viiip
» Mickael Vendetta dans Carré Viiip ou pas du tout ?
» Le bébé de Marjolaine dans le Carré Viiip ?
» Michaël Youn dans le Carré Viiip la semaine prochaine ?
» Un nouveau coach dans Carré Viiip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: CARRE ViiiP-
Sauter vers: