CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cindy : Guiseppe est un super coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Cindy : Guiseppe est un super coup Empty
MessageSujet: Cindy : Guiseppe est un super coup   Cindy : Guiseppe est un super coup EmptyVen 25 Mar - 14:55

Citation :
Dans Carré Viiip, Cindy et Giuseppe mettent une raclée aux Wanna-Viiip dans l'art de créer le buzz...

Ayant eu le droit à une interview réalisée par un journaliste de Oops qui s'est déplacé dans le salon presse du Carré (vu dans la quotidienne), la féministe Cindy et le macho Giuseppe ont alimenté les révélations qui font parler d'eux : oui, ils ont couché ensemble. Ça, c'est fait !

Sexparty entre Cindy et Giuseppe !

Dans Oops, Cindy n'y va pas avec le dos de la louche pour complimenter son Italien sur ses performances sexuelles : "C'était franchement pas mal. [...] J'ai eu un orgasme au bout de la deuxième fois."
Giuseppe confirme la qualité de ses nuits avec Cindy : "On a vraiment couché ensemble. C'était très bien... 8/10". Il relativise toutefois : "Je vais être clair : Cindy, c'est pas mon type de femme. Je suis plus attiré par les brunes typées. On va dire que là, c'est juste une mise en bouche."

La sulfureuse Cindy, elle, raconte même qu'elle a proposé un threesome (partie à trois) à Xenia, qu'elle appelle la "copie ratée" d'elle-même : "J'ai dit à Xenia "Tu veux m'imiter, tu veux faire comme moi ? Eh bien, avec Giuseppe, on va s'occuper de toi à deux !" Elle a dit oui mais elle s'est débinée. [J'étais vraiment partante ] ! Et Giuseppe aussi."

Cindy la gourmande...


Mais attention, Cindy pourrait bien être intéressée par Jean-Philippe qu'elle trouve "beau, intelligent, charmant"... et qui est accessoirement un copain de Hugues, le vrai chéri officiel de Cindy ! Les deux hommes se sont rencontrés pendant l'élection de Mister France.
Elle est avec Hugues mais couche avec Giuseppe tout en lorgnant sur Jean Philippe ? Oui, c'est bien ça. " La relation que j'ai avec lui est un peu particulière. Hugues, c'est celui qui reste quand je les ai tous dégagés. C'est mon ami, mon amant, l'homme idéal, quoi..."

Et si tout cela n'était qu'une mascarade ?

Outre l'interview, Oops précise surtout que Cindy et Giuseppe avaient prévu "d'être ensemble" avant même le début de l'émission. Et ce, dans le dos de la production... Alors, qui sont les rois du buzz ?

Giuseppe et Cindy, les langues de Viiip !

Giuseppe, doyen de l'émission, balance sur ses colocataires : "La petite Aurélie est très jolie, j'aurais 15 ans de moins, je l'aurais draguée" ; "Xenia ? Elle me dégoûte un peu avec ses stratégies et sa fausseté" ; "Candice, elle a 28 ans ? Je n'y crois pas, je la vois même plus âgée que moi [il a 40 ans, NLDR]" ; "FX et Afida [les deux nominés de cette semaine, NDLR], je suis déjà saoulé par leurs caprices".

Cindy n'est pas en reste : "Alexandre [également nominé] est super relou ! Il est sur le même créneau que Vendetta, mais en moins bien, je l'ai surnommé Vendettache !"

Sexe, stratégies et petits tacles entre amis... Bienvenue dans le merveilleux monde de Carré Viiip. Avec de tels requins, il est plus que vrai que le plus dur n'est pas d'y rentrer mais d'y rester

Source : PurePoeple
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Cindy : Guiseppe est un super coup Empty
MessageSujet: Re: Cindy : Guiseppe est un super coup   Cindy : Guiseppe est un super coup EmptyVen 25 Mar - 21:10

merci

eh beh ca balance pas mal dis donc ...

par contre j'ai adoré vendettache pour alexandre ca lui va trop bien
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Cindy : Guiseppe est un super coup Empty
MessageSujet: Re: Cindy : Guiseppe est un super coup   Cindy : Guiseppe est un super coup EmptySam 26 Mar - 0:39

ah sacré cindy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy : Guiseppe est un super coup Empty
MessageSujet: Re: Cindy : Guiseppe est un super coup   Cindy : Guiseppe est un super coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy : Guiseppe est un super coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook
» L'album photos de Cindy
» Alexandra va défier Cindy ?
» Portrait de Cindy en vidéo
» Cindy et Giuseppe s'embrassent avant de dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: Le CARRE ViiiP-
Sauter vers: