CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook Empty
MessageSujet: Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook   Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook EmptyLun 4 Avr - 16:09

Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook 19953210

Depuis que Carré Viiip a été déprogrammé de TF1, notre blonde de Secret Story 3 ,'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte facebook vis à vis de la télé réalité. Selon elle, il y a eu jalousie et sabotage. Rien que ça !

"Mes Amours, je vous remercie pour votre soutien, je vais vous retrouver bientôt. Je suis en pleine réflexion... le sabotage et la jalousie auront bel et bien tué Carré Viiip!
Merci d'avoir été là, je referai surface bientôt le temps de digérer ce coup bas..
Je vous embrasse"


Heureusement qu'elle a ses fans pour la soutenir, elle est remercie avec un autre message sur son mur. Merci pour vos messages de soutien, ils me rassurent et me prouvent que l'armée des Cindystes n'a pas dit son dernier mot!

Cindy est aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook Empty
MessageSujet: Re: Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook   Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook EmptyLun 4 Avr - 19:07

j'ai vu aussi sur son FB et elle passe même le bonjour de guiseppe donc pas simple coup de pub mais véritable coup de foudre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy pousse un coup de gueule sur son facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy nue dans le Carré Viiip
» L'album photos de Cindy
» Alexandra va défier Cindy ?
» Portrait de Cindy en vidéo
» Viiipomètre du 28 Mars : Cindy et Kevin au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les viiip :: Cindy-
Sauter vers: