CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 14:27

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop 10426010

Comme chaque semaine dans le Carré Viiip on peut découvrir la personne qui a la plus hausse coté de popularité chez les Wannaviiip comme chez les Viiip. Pour cette 1er semaine chez les Wannaviiip Kevin et au top par contre Beverly devra faire un effort pour la semaine prochaine car elle est au flop.

Voici le classement en détail

Viiip

- Benoit est au top avec 10,9%
- Marjolaine est au flop avec 3,5%

Wannaviiip

- Kevin au top avec 7,6%
- Beverly est au flop avec 4,2%

Vous l'auriez compris, cette semaine au top c'est Kevin et Benoit. Par contre, Beverly et Marjolaine devront faire un petit effort mais je verrais bien chez Wannaviiip Xenia au flop, celle blonde qui se prend pour une princesse.

Satisfait du classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 15:48

Moi j'ai des doutes sur se vipometre car je n'est pas tres bien compris comment sa fonctionnais, jai juste compris que c'etais par rapport au nombre de visite/message qu'un candidat avais su sa vipage et si se n'est que sa je trouve que c vraiment approximatif deja sa ne comprend que les gens qui vont sur c'est vipage et de plus un candidat qui n'est pas apprécié peut avoir des message et des visites sur sa vipage car j'ai ete plusieurs fois sur la page de alexandre et mis plusieurs message alors que je ne l'aime pas.
Mais je ne sais pas si il y a que sa qui rentre en compte donc je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 16:05

Et bien moi pareil, je comprends pas le Viiipomètre, je sais même pas comment on fait pour voter sur un candidat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 16:10

Moi non plus, j'ai pas tout saisi. Kevin en premier, j'aurais pas parié dessus.
Et c'est où que l'on déniche leurs pages ?
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 16:24

En fait ce n'est pas fiable, parce que c'est une mesure du nombre de vue sur la ViiipPage des candidats, donc il suffit de visiter une page pour faire augmenter la côte, mais quand on va sur la page d'un candidat pour mettre un commentaire négatif par exemple, le vipomètre enregistre le clip, comme une visite, donc augmente la côte du candidat ! ! !
C'est nul, ça ne veut rien dire !
Il faut aller sur les pages des candidats qu'on apprécie et NE JAMAIS aller sur la page d'un candidat qu'on n'aime pas ... ! ! !

Au delà de ça, je ne suis pas surprise des Top : Benoît y sera toutes les semaines et pour les WannaViiip, je pense que ça s'est joué entre Noam et Kevin !
Par contre je suis plus surprise pour Bervely, je me serait attendu à Xenia ou J-P !
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 17/01/1995
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29

Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop EmptyMar 22 Mar - 19:18

Bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty
MessageSujet: Re: Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop   Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiipomètre du 21 Mars : Kevin au top et Beverly au flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viiipomètre du 28 Mars : Kevin toujours au top et Beverly toujours au flop
» Viiipomètre du 28 Mars : Cindy et Kevin au top
» le site de beverly
» L'album photos de Beverly
» Le 1er tube de Beverly à écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: Le CARRE ViiiP :: Viiipomètre-
Sauter vers: