CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portrait de Xenia en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptySam 19 Mar - 0:57


Présentation de Xenia
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
almaky




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptySam 19 Mar - 1:14

Faut pas trop ce la pété le public aime pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyMar 22 Mar - 16:13

En même temps, ils se la pètent tous. En même temps, on le leur demande (pour leur présentation du moins).

Mais elle, en plus, elle est malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyMar 22 Mar - 16:20

Ce n'est même pas vraiment qu'elle la pète, c'est qu'elle est ailleurs ... quand elle parle au confess, on dirait qu'elle est bourrée, elle se fou de tout ... et elle est désagréable, donc ça ne joue pas en sa faveur, de toute façon, il suffit qu'elle soit nominée et elle sort !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyMar 22 Mar - 16:31

C'est un style qu'elle essaie de se donner, mais je ne sais pas si elle se rend compte de ce qu'elle fait. Car non seulement elle est malpolie et désagréable, mais en plus elle surjoue tellement qu'elle... en devient ridicule.
Par exemple, le passage où, au confess, elle parle de Guiseppe, en demandant (genre, je réfléchis à haute voix) de quel italien on lui parle (vu qu'elle en a eu plein, d'italiens)... mais rien que ce passage est hallucinant de ridicule ! Si encore elle jouait bien la comédie... mais même pas. C'est fake et ça en devient même gênant (je pense à son discours devant les autres sur le type masculin qui lui plaisait... Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
almaky




Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2011

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyMar 22 Mar - 19:08

On lui demande mais quand meme c'est elle qui se la péte le plus elle croit que otut le monde et à ses pied elle leur demande de lui faire un café et aprés elle dit : Oh mais je suis habituer à me faire servir .
Non Mais Je Te Jure elle c'est pas faire un café il l'a fallu qu'on lui montre comment on fesait .
Es qu'elle joue la comedie ? Sa on sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyJeu 24 Mar - 4:11

J'ai écrit : on le leur demande pour leur vidéo de présentation.
Ils sont d'ailleurs nombreux à ne pas se reconnaître dans leur vidéo (de présentation). Après, ils peuvent apparaître plus naturels, comme c'est souvent le cas.
Je persiste à croire qu'elle joue un rôle. Il n'y a absolument rien de naturel chez cette fille. Il n'y a qu'à voir sa réaction à l'annonce de sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo EmptyJeu 24 Mar - 13:00

Baby Doll a écrit:
J'ai écrit : on le leur demande pour leur vidéo de présentation.
Ils sont d'ailleurs nombreux à ne pas se reconnaître dans leur vidéo (de présentation). Après, ils peuvent apparaître plus naturels, comme c'est souvent le cas.
Je persiste à croire qu'elle joue un rôle. Il n'y a absolument rien de naturel chez cette fille. Il n'y a qu'à voir sa réaction à l'annonce de sa nomination.

je suis d'accord pour faire percuter et accrocher le public d'entrer on leur demande des portrait ou ils se la pète ou le public va réagir.
après ils sont plus ou moins comme ca (exemple alexandre il est rester comme ca)

et vu la polémique avec la vrai xenia tchoumitcheva
je suis quasiment sure que xenia joue un rôle pour essayer de se faire passer pour tchoumitcheva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Xenia en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Xenia en vidéo   Portrait de Xenia en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Xenia en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Beverly en vidéo
» Portrait de Cindy en vidéo
» Portrait de Marjolaine en vidéo
» Xenia ne porte pas de culotte (vidéo)
» Portrait de Candice en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les wannaviiip :: Xenia-
Sauter vers: