CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alexandra et Noam ... futur couple ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyJeu 24 Mar - 21:23

Citation :
Alexandra/Noam : une complicité naissante !

Alexandra et Noam chahutent ensemble, une nouvelle complicité semble naître...
Les rivalités entre Viiip et Wannaviiip devraient être un obstacle infranchissable entre eux. Après tout, ces jeunes apprentis stars veulent prendre la place des célébrités du Carré Viiip. Cependant, il n'en ai rien...

Malgré ce fossé, certaines complicités se forment et de véritables amitiés commencent à naître. Ainsi Alexandra et Noam s'apprécient énormément et ne ratent pas une occasion pour chahuter ensemble.

La jolie princesse a ouvert le bal en mettant la chambre du jeune homme sans dessus-dessous. Le beau Lyonnais n'a alors pas tardé à se venger en saupoudrant du poivre sur les affaires de la jeune fille.

Mais visiblement, cela ne lui a pas suffi puisqu'il s'attaque à elle directement... dans la bonne humeur, bien entendu !

Mais il faut que Noam fasse attention ! Parce qu'en s'attaquant à Alexandra, il risque de s'attirer les foudres de toutes les filles. La preuve : Aurélie n'hésite pas à se joindre à la jolie brune pour mâter le jeune homme. Dans le Carré Viiip, la solidarité féminine est de mise !



Source : tf1.fr/carréviiip

Ils se cherchent depuis 2-3 jours, gentimment ... à mon avis, d'ici la semaine prochaine, il devrait être THE nouveau couple de la maison (le 3ème déjà ...) !
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptySam 26 Mar - 16:51

Noam veut embrasser Alexandra !
26 mars 2011 - 12h47

Noam confie à Kevin qu'il a envie d'embrasser Alexandra...
Depuis qu’il a intégré le Carré, Noam n’a d’yeux que pour la belle Alexandra ! Le jeune homme ne cesse de tourner autour de sa princesse dans l’espoir que cette dernière réponde à ses appels… en vain ! Les deux candidats ont beau s’être rapprochés, Noam n’a néanmoins toujours pas réussi à embrasser sa Viiip préférée !


Pourtant, il a été très près du but. En effet, Noam confie à Kevin qu’il a été très proche du visage d’Alexandra, à tel point qu’il a pu déposer un baiser… sur son nez ! Bon, ce n’est pas encore ça… mais on s’y approche !


Cependant, les choses sont sur le point de changer ! Noam a pris une grave décision : "Je vais embrasser Alexandra !", confie-t-il à Kevin ! L’aspirant Viiip semble être plus motivé que jamais !


Noam va-t-il mettre son plan à exécution ou va-t-il se dégonfler à la dernière minute ? Alexandra, quant à elle, se laissera-t-elle embrasser ?

Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptySam 26 Mar - 17:01

avec un petit verre de trop alexandra se laisssera faire mdr
non sans rire ca se peut que ca marche eux deux
noam est dans le mêm style que cyril en plus
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptySam 26 Mar - 17:04

Ouais, Noam entre dans la catégorie sosie de Cyril et il semble sincère avec elle ... et puis Alexandra a une bonne expérience de la vie de couple en real-TV ^^
Noam est un des plus populaire chez les WannaViiip, et Alexandra est aussi parmi les plus populaire, après Brigitte et Josiane ...
Et puis ils sont choux !
Revenir en haut Aller en bas
moii-lisa

moii-lisa


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 29/09/1995
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptySam 26 Mar - 17:05

    Je n'arrive toujours pas à voir les vidéos c'est vraiment soulant à la longue ... Sad

    Nan mais sinon je trouve aussi que Noam a un petit air de ressemblance avec Cyril ^même s'il ne lui arrive tout de même pas à la cheville (Cyril c'est cyril quoi Razz)

    Mais j'ai aussi envie de dire que j'ai envie de croire au couple Kevin/ Aurélie , je pense qu'elle a l'air froide tout simplement parce qu'elle est timide (même si on pourrait penser le contraire , je pense que l'image d'une fille sure d'elle qu'elle se donne n'est qu'une facette) Et puis je les trouves vraiment très mignons tout les deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyDim 27 Mar - 1:02

Noam/Alexandra : encore raté !
26 mars 2011 - 22h18

Noam et Alexandra, de plus en plus proche du baiser, dansent sur un air de tango...
Au bout d'une semaine dans le Carré, Viiip et Wannaviiip se découvrent peu à peu des affinités et les couples commencent déjà à se former. Cindy et Giuseppe ont ainsi entamé une relation plus que controversée. Mais il se peut que bientôt d'autres duos leur fassent concurrence.

Kevin a ainsi déjà montré son intérêt pour Aurélie. Quant à Noam, il ne cesse de tourner autour d'Alexandra. Après le prime, il a même confié à Kevin qu'il a très envie de l'embrasser. La jolie princesse ne semble pas du toute indifférente au charme du beau Lyonnais.

Pour parvenir à ses fins, il continue de la suivre à la trace. Il fait mine de se chamailler avec elle et tente d'approcher son visage au plus près de celui de la jeune fille. Yeux dans les yeux, les bouches se frôlent presque mais Alexandra ne semble pas encore prête à franchir le pas. Au moment fatidique, elle ne peut s'empêcher de faire un pas en arrière. Faute de bisous, Noam se contente de câlins pour le moment. Le jeune homme semble patient. Peut-être l'aura-t-il à l'usure...


Revenir en haut Aller en bas
Giloptes




Masculin Messages : 27
Date de naissance : 05/07/1992
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyDim 27 Mar - 14:10

Perso j'y crois pas du tout ! Je pense que c'est juste pour faire du buzz mais ils ont raison ! C'est le but
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyDim 27 Mar - 15:07

Moi j'ai été médisante sur Alexandra et Cyril pendant toute la durée de SS2 ... persuadée qu'une fois dehors, leur couple ne tiendrait pas un mois, que c'était juste pour le buzz, pour aller en finale etc ...
Et ... au final, ils sont restés ensemble plus d'un an, ça fait d'eux, le couple le plus durable de l'histoire de Secret Story ...
Donc comme j'apprend de mes erreurs, je ne médirais pas sur Alexandra cette fois (puisqu'elle a déjà prouvé qu'elle n'était pas si interessée que ça par le passé et qu'elle pouvait être sincère) ... et Noam est tout mignon avec elle, il a l'air sincère ... donc why not !
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyDim 27 Mar - 23:58

Citation :
Noam redoute Alexandra...
27 mars 2011 - 22h09 Alexandra et Noam se rapprochent de plus en plus. La Viiip succombera-t-elle au charme d'un Wannaviiip ?
Depuis le début de l’aventure au sein du Carré Viiip, des affinités particulières se créent entre plusieurs membres du jeu.
Des affinités amicales, et des affinités...sentimentales !

Après Cindy et Giuseppe, Kevin et Aurélie, c’est au tour de Noam et Alexandra de se tourner autour. La Viiip et le Wanaviiip qui s’ignoraient cordialement au début de l'émission et s’envoyaient des piques toute la journée par la suite sont à présent comme deux larrons en foire, voire plus que ça !

Noam chatouille Alexandra, Alexandra se bagarre avec Noam. Jeux de coussins, de regards, de mots, bisous dans le cou… Les deux personnages apparemment très différents au premier abord sont très complices et commencent à se faire de l’œil.

Alors qu’il est assis auprès de sa belle, Noam lui chuchote à l’oreille : « Tu vas me bouffer ! » Alexandra ne comprend pas ce que le jeune homme entend par là… Noam lui dit avoir entendu d’autres Viiip dire qu’elle le laisserait s’attacher à elle pour l’abandonner lâchement dès la fin du jeu. Alexandra soupire : « N’importe quoi… » répond-elle.

Noam serait-il en train de devenir accro à la princesse des Viiip ?

Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? EmptyLun 28 Mar - 0:12

laura74 a écrit:
Moi j'ai été médisante sur Alexandra et Cyril pendant toute la durée de SS2 ... persuadée qu'une fois dehors, leur couple ne tiendrait pas un mois, que c'était juste pour le buzz, pour aller en finale etc ...
Et ... au final, ils sont restés ensemble plus d'un an, ça fait d'eux, le couple le plus durable de l'histoire de Secret Story ...
Donc comme j'apprend de mes erreurs, je ne médirais pas sur Alexandra cette fois (puisqu'elle a déjà prouvé qu'elle n'était pas si interessée que ça par le passé et qu'elle pouvait être sincère) ... et Noam est tout mignon avec elle, il a l'air sincère ... donc why not !

de ton avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Noam ... futur couple ?   Alexandra et Noam ... futur couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra et Noam ... futur couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra et Noam sur GoomRadio dans la matinale (31/03)
» Alexandra et Noam, chez Morandini sur Direct 8 demain (30/03)
» Portrait de Noam en vidéo
» Benoit et Alexandra s'embrassent
» Après le baiser, Alexandra et Benoit prennent un bain ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: Le CARRE ViiiP-
Sauter vers: