CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! Empty
MessageSujet: Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !   Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! EmptyMer 23 Mar - 21:41


Nos deux amoureux ont eu un coup de foudre l'un envers l'autre et grâce à cette séance photo d'un grand magazine people, ils se sont enfin embrassés ! ! ! Je pense que grâce à ces baisers, ils seront en couverture. En tout cas, on peut dire qu'un couple est né dans le Carré Viiip. Nous verrons maintenant la suite des événements au sein de la maison.

Vous pouvez revivre ce bon moment en regardant la vidéo au dessus de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !   Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! EmptyMer 23 Mar - 23:02

Apparemment c'est Jean-Philippe qui a été choisi, d'après l'actu live ...
Moi je ne les trouve pas mignon, ou touchant ... je trouve Aurélie très détachée et je sens qu'elle ne la fait que pour le buzz, le mec du magazine leur demande de s'embrasser, donc pour le buzz, ils le font ... c'est ce qui ressort pour moi ...
Peut-être que je me trompe ...

Mais dans les couples potentiels, j'ai plus envie de miser sur Noam et Alexandra que sur ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !   Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! EmptyJeu 24 Mar - 4:27

Alors on sera deux à se tromper ! Laughing
Touchants, mignons, rien de tout ça, à mes yeux. Regards dans le vague, gestes robotisés... du déjà-vu, de l'ennuyeux.
Et franchement, la réaction d'Aurélie à un moment, quand il lui dit je ne sais quoi et qu'elle répond "quoi ?" (ou quelque chose comme ça) en le disant bien fort et en regardant bien autour d'elle (pour vérifier, peut-être, si quelqu'un a remarqué leur pseudo-rapprochement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !   Kevin et Aurélie s'embrassent enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie est-elle sincère avec Kevin ?
» De l'amour dans l'air entre Kevin et Aurélie ?
» vive aurélie,giusseppe,kevin,brigitte et josiane
» L'album photos de Aurélie
» Présentation d'Aurélie (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: Le CARRE ViiiP-
Sauter vers: