CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le casting?

Aller en bas 
+3
laura74
Admin
elnino
7 participants
AuteurMessage
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 18:18

Comment trouvez vous le casting?
moi je trouve que le casting n'est pas top même si pour le moment les candidats ne se sont pas encore laché!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 18:23

Je trouve que le casting est pas mal du tout mais au niveau des Viiip je m'attendais à des vrais stars que des personnes issues de la télé réalité. Bon en même temps, c'est les 10 ans de la télé réalité donc normal d'avoir mit des viiip de ce domaine mais j'aurai voulu voir des vrais stars.

C'est un grand mot "Vip" car Cindy, FX ou encore Marjolaine on peut pas vraiment dire que ce sont des stars, ils ont pas fait grand chose par rapport à des "vraies" stars.
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 18:38

Au niveau des Viiip, je trouve que ce casting promet des moments explosifs, il n'y a que des grosses personnalités, des Docteur-S scandale etc ... donc je pense qu'en leur laissant une semaine ou deux, le temps de se remettre dans le bain, de les laisser démarrer après on ne les arrêtera plus ! (Je pense notamment à Cindy, FX, Afida pour le scandale ... Alexandra, Benoît et Thomas, pour les soirées de folie et Alexandra pour se mettre en couple !)

Du côté des WannaViiip ... j'avoue que c'est un peu le néant ... à part Noam et Kevin, qui peuvent encore faire quelque chose, potentiellement Aurélie va se mettre en couple avec Kevin donc devenir populaire ... les autres ne feront jamais le poids face aux Viiips, maintenant c'est le début, il faut leur laisser le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Doliprane

DJ Doliprane


Masculin Messages : 76
Date de naissance : 11/12/1977
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 19:26

elnino a écrit:
Comment trouvez vous le casting?
moi je trouve que le casting n'est pas top même si pour le moment les candidats ne se sont pas encore laché!!

Tu plaisantes ? C'est le crossover ultime de la real-TV en France ! lol!

Le casting est composé des plus fortes et charismatiques personnalités de l'histoire de la télé-réalité concernant les VIP puis la nouvelle génération ( appelée Wannavîp ) semble être plus trash que tout ce que l'on a connu autrefois .

Ce qui est sûr c'est que TF1 ne risquera pas de s'inquiéter au niveau de l'audimat car les Secret Story , Star Academy et etc .... ne sont rien comparé à l'emission Carré VIP.
Revenir en haut Aller en bas
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 19:34

DJ Doliprane a écrit:
elnino a écrit:
Comment trouvez vous le casting?
moi je trouve que le casting n'est pas top même si pour le moment les candidats ne se sont pas encore laché!!

Tu plaisantes ? C'est le crossover ultime de la real-TV en France ! lol!

Le casting est composé des plus fortes et charismatiques personnalités de l'histoire de la télé-réalité concernant les VIP puis la nouvelle génération ( appelée Wannavîp ) semble être plus trash que tout ce que l'on a connu autrefois .

Ce qui est sûr c'est que TF1 ne risquera pas de s'inquiéter au niveau de l'audimat car les Secret Story , Star Academy et etc .... ne sont rien comparé à l'emission Carré VIP.
bah franchement moi au niveau des wannavip a par 2,3 pour l'instant je trouve pas top, au niveau des vip fx, marjolaine et alexandra ils ont pas marqué les esprits voila fx moi je l'avais oublié apres faut voir comment sa va se passer se n'est que le début j'espere qu'il vont ambiancé tout sa ^^.
Pour l'audimat se n'est pas se que j'ai lu il est pas terrible justement par rapport a secret story et par rapport a se que tf1 espere
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 20:46

chez les wanaviip j'ai l'impression que les filles sont des clones elle sont toutes pareil
et pour les garçons entre faire le buzz ok mais de la a être prétentieux y'a une différence
moi je trouve les wanna bof

pour les viiiip ca peut allez je n'aime pas tout le monde mais chacun leur personnalité peut donné de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Fnacem

Fnacem


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 21/12/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyMar 22 Mar - 21:24

Je n'ai rien à dire au niveau du Casting, je le trouve très bien que ça soit niveau Viiip & WannaViiip. IL y à peut-être juste Xénia que j'aimerai voir partir et très vite car c'est vraiment le genre de personne que je déteste et son caractère je le trouve horrible (le genre "je m'en fou du public" ...)

Voila donc mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? EmptyJeu 24 Mar - 4:22

Le crossover ultime pour reprendre les mots de DJ Doliprane : c'est à peu près ce que j'ai pensé en lisant la liste du casting. J'avais d'ailleurs très peur qu'ils nous en changent (il y avait une deuxième liste qui circulait - il fallait absolument celle-là ! Des caractères forts ; ou du moins, excentriques, des gens qui pensent être des stars (mis à part deux ou trois têtes froides comme Benoît ou Giuseppe), etc.
Casting parfait pour une émission pareille.

Au niveau des wannamachin, je suis plus mitigée. Pour le moment, il n'y en a pas un seul qui sort du lot. Ils semblent tous façonnés sur le même moule (ils ont tous le même style, la même façon de - mal - s'exprimer)...
Ce n'est que le début mais tout de même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le casting? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le casting?   Comment trouvez vous le casting? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le casting?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casting complet sur les célébrités de Carrée Viiip
» Afida Turner est très déçue du casting Carré Viiip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: CARRE ViiiP et ses membres :: Le bla bla de tout et n'importe quoi-
Sauter vers: