CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyDim 20 Mar - 19:01

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Alexan11

En découvrant Alexandre dans la quotidienne de Carré Viiip sur TF1 on peut s'apercevoir ou penser qu'avec son caractère il pourrait ressembler à Mickael Vendetta à ses débuts lors de la création de la bogossitude sur la toile.

Alexandre, ce jeune parisien se croit déjà un artiste polyvalent, il va en boite depuis l'âge de 15 ans et il pense vraiment qu'il est une star une Viiip alors qu'il n'est rien du tout. Et ce type de caractère nous fais penser à Mickael Vendetta quand il avait débuté sur la toile et invité sur les plateaux tv. Il était le roi de la provocation, il se disait d'être le meilleur de tous etc .... et bien Alexandre fait pareil, non ?

Nous le verrons bien pendant les semaines à venir, comment Alexandre va se transformer mais en attendant il fait comme Vendetta sans la provocation (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyLun 21 Mar - 19:40

Il est pire que Vendetta ...
Il n'est ni drôle, ni incisif, ni interessant ... je ne lui trouve rien de positif, il est TROP tout, trop arrogant, trop hautain, trop dans le jeu etc ... en plus, il se prend trop au sérieux ...
Hier par exemple :"Non, mais qu'est-ce que vous me comparez à de sgens qui on fait que de la TV réalité !" ... Heureusement qu'Alexandra était là pour lui rappeler qu'il ne vaut pas mieux qu'eux parce que c'est ce qu'il est aussi !

Je n'adhère pas du tout au personnage, Vendetta, Léo etc ... avait du répondant, de la répartie, de l'humour ... lui n'a rien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyLun 21 Mar - 21:12

je suis assez d'accord avec toi
j'aime pas vendetta mais lui je crois qu'il est pire
Revenir en haut Aller en bas
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyLun 21 Mar - 21:36

Le pire c'est qu'il a l'air d'y croire a se qu'il dit, et se que je ne comprend pas c quel est sa stratégie, est ce que il veut se mettre tout le monde a dos pour attendrir les gens...
je n'arrive vraiment pas a le comprendre se mec
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyLun 21 Mar - 21:58

Il veut tout simplement faire ce que Vendetta a fait il y a quelques années ... sauf qu'il ne comprend pas que ça ne peut pas marcher, le public a tolérer UN Vendetta et c'est suffisant ... !
Si Alexandre est nominé, ça dépend qui est en face, il pourrait partir très vite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 16:22

Il est terrible lui !
Il parait qu'il est drôle. J'attends encore qu'il me fasse rire autrement qu'à ses dépends.
Ce qui le dessert, c'est qu'il n'a aucun second degré. On ne peut pas avoir d'humour si on a pas de second degré, si on est pas capable de se mettre dans le même panier que les autres. Il est trop imbu de lui-même pour être drôle, trop sérieux dans l'image qu'il essaie de montrer.
Il est plutôt dans un rapport de force avec tout le monde (ce qui va finir par être agacant). Et le pire, c'est qu'il n'a aucune fantaisie...
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 16:29

C'est exactement ça ...
Il n'a QUE du négatif ... il se prend trop au sérieux et n'a rien d'interessant !
Il n'est proche de personne, je crois ne jamais l'avoir vu sourire ! Il a le visage fermé, en permanence, les lèvres pincés ... Il ne s'est pas s'amuser, ni baisser les armes !
Et le pire c'est qu'il a 26 ans ! Ce n'est plus un gamin !

Alors que les Viiip et les 3/4 des WannaViiip , sont tous super détendus, ils sont là pour rigoler, s'amuser, (re)vivre une super aventure !
Et même FX et Guiseppe, que je n'appréciait pas, je les trouve sympa, gentils, surtout Guiseppe, en fait au naturel, il est vraiment bien (gentil, attention, mature, respectueux) ... franchement par rapport à ses interview c'est le jour et la nuit !
Là, Alex, il faut impérativement qu'il se détende le bonnet sinon => Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll




Féminin Messages : 33
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 47

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 16:38

Visage fermé, lèvres pincées, c'est complètement vrai. Quelqu'un qui a de l'humour se serait décoincé un minimum. Je n'ai rien contre les gens coincés, vivre à plusieurs dans une maison n'est pas une chose très facile à vivre, mais bon sang, qu'il assume ses paroles !
Et puis il est toujours sur la défensive, comme si chacun était un ennemi potentiel... c'est une émission de télé-réalité, il faudrait peut-être le lui redire. Et toujours dans l'agressivité aussi, dans l'écrasement de l'autre... il n'est vraiment pas sympathique, le pauvre.
Mais je me rappellerai avec bonheur ce passage qui deviendra bientôt culte : "là je te regarde, et tu es destabilisé" (parce qu'en plus, ça doit être le fils caché de Paco Rabanne).
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 16:58

Exactement !
Moi je retiens surtout le summum du ridicule ... du "Parle à ma main, non parle à mon poignet, non parle à la cravate ! ! !"
Alors qu'Alexandra lui demandait gentimment si il ne voulait pas un peu d'eau, avec toute la salive qu'il venait d'utiliser pour raconter ses inepties ! ! !
Il n'a même pas eu l'humour de lui répondre une petite vanne rigolote, non ... !
Preuve qu'il n'a aucun humour, parce qu'il répond à l'humour par l'agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 17:14

C'est quand même bizarre qu'il ne se soit pas mis encore tout le monde a dos
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 17:18

Parce que les autres ne le prennent pas au sérieux ... ! !
Après ce qu'il a dit à FX, Alex, Guiseppe, Cindy etc ... aucun d'entre eux n'ont réagis parce que ça les fait rire ! !
Donc c'est un double flop pour lui, les Viiip n'en ont rien à faire de ses provocs et le public n'accroche pas à sa pâle copie de Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyMar 22 Mar - 20:54

je pense qu'il va vite refaire ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? EmptyJeu 31 Mar - 13:06

Alexandre, c'est LE boulet du programme: le mec se prétend artiste (dans quel domaine au juste?), humoriste (quand on voit son imitation de JP, on a mal pour lui) et imbu de sa personne, je me dis qu'il est vraiment bidon. Il gagnerait sans doute plus à être lui-même (es espérant que ce qu'on voit est bien un rôle...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?   Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre le nouveau Mickael Vendetta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils de Mickael Vendetta
» Les 1er conseils de Mickael Vendetta
» Mickaël Vendetta coache Beverly
» Mickael Vendetta quitte le Carré Viiip
» Portrait d'Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les wannaviiip :: Alexandre-
Sauter vers: