CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FX balance le salaire des candidats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

FX balance le salaire des candidats Empty
MessageSujet: FX balance le salaire des candidats   FX balance le salaire des candidats EmptyMer 6 Avr - 14:43

FX balance le salaire des candidats Secret10

Carré Viiip s'est terminé la semaine dernière au bout de deux semaines seulement de compétition pour faute d'audience et les candidats commencent à sortir de l'ombre et à balancer sur l'émission mais aussi sur les autres. Aujourd'hui, c'est un ancien de Secret Story qui était dans cette émission qui nous dévoile les salaires et franchement, ils sont loin d'être pauvres !

Les 8 Viiip ont touché pas moins de 19.000 euros. Une somme de 10.000 euros leur a été versée juste après leur entrée dans l’émission, et 4500 euros par semaine. Malgré que le jeu est terminé, ils continueront à être payé.

"Je devais pas le dire puisque j’étais dans l’émission mais étant donné que c’est fini et qu’on nous a un peu jetés", dit-il. "Je vois pas pourquoi je tiendrais la langue dans ma poche… Pour moi, que le jeu continue".

Ils sont bien payés en tout cas, en plus pour rien foutre. La vie est belle pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

FX balance le salaire des candidats Empty
MessageSujet: Re: FX balance le salaire des candidats   FX balance le salaire des candidats EmptyMer 6 Avr - 21:35

oui et je sais de source sure que les wanna ne touchait que 350 eur par semaine car je connais aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
FX balance le salaire des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les viiip :: François-Xavier-
Sauter vers: