CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurélie est-elle sincère avec Kevin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Aurélie est-elle sincère avec Kevin ? Empty
MessageSujet: Aurélie est-elle sincère avec Kevin ?   Aurélie est-elle sincère avec Kevin ? EmptyDim 27 Mar - 15:31

Aurélie est-elle sincère avec Kevin ? 10430210

Plus les jours passent, plus Kevin et Aurélie se rapprochent. Pourtant, Kevin a beau tenter de voler un baiser à sa belle, cette dernière ne se laisse pas faire ! Les deux jeunes gens ne cessent de se chercher sans jamais réellement se trouver.

Cette situation n’a pas échappé à l’œil averti de Candice ! "Le couple Kevin, Aurélie est très suspect ! Un coup ils ne se calculent pas, un coup ils se chauffent. Moi je ne comprends pas !", confie-t-elle à Cindy, qui partage le même avis que sa camarade.

En effet, les deux copines soupçonnent la jolie blonde de jouer avec les sentiments du beau Kevin, qui lui semble être totalement sous le charme de sa camarade. "Sans jamais rien donner elle va finir par l’endormir !", conclut Candice.

Aurélie est-elle sincère avec Kevin ou se rapproche-t-elle de lui par pure stratégie ? Telle est la question !


Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Aurélie est-elle sincère avec Kevin ? Empty
MessageSujet: Re: Aurélie est-elle sincère avec Kevin ?   Aurélie est-elle sincère avec Kevin ? EmptyDim 27 Mar - 18:07

Je trouve que Candice devient de plus en plus fouteuse de m**** !
Mais, je pense qu'elle n'a pas tort ... Aurélie semble très détachée de Kevin ... et lui n'est pas au top non plus niveau rapprochement ...
J'ai un peu du mal avec ces deux là, un jour Kevin est amoureux, l'autre absolument pas ... un coup, ils se font des câlins (enfin Kevin surtout), puis l'autre ils passent la soirée à ne pas se calculer ...
Au confess, ils parlent l'un de l'autre, comme si on leur demandait ce qu'il avait mangé au petit dèj' ou qu'ils récitait leur liste de course (traduction : sans aucune émotion, ni sourire !) ...
Pour l'instant, c'est un peu ambigu ... c'est un peu du Maxime / Stéphanie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie est-elle sincère avec Kevin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin et Aurélie s'embrassent enfin !
» De l'amour dans l'air entre Kevin et Aurélie ?
» vive aurélie,giusseppe,kevin,brigitte et josiane
» Présentation d'Aurélie (vidéo)
» L'album photos de Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les wannaviiip :: Aurélie-
Sauter vers: