CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles) Empty
MessageSujet: Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles)   Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles) EmptySam 26 Mar - 14:06

Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience"

Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles) Xenia-defend-son-parcours-elle-ne-regrette-pas-son-aventure-10429886lefcj_2041
Xenia est la première candidate a avoir été éliminée de "Carrée Viiip". Quelques minutes après sa sortie du jeu, la WannaViiip se confie à Plurielles.fr.

Pas trop déçue d'avoir quitté l'aventure ?
Non, pas du tout, j'ai vécu une expérience unique et ça a été très enrichissant pour moi. J'ai vécu ma semaine à fond, et ça n'a été que bénéfique !

Vous vous attendiez à sortir ce soir ?
Vous savez, je vis le moment à fond, carpe diem, comme on dit ! Mais ça ne me choque pas d'être sortie. J'ai beaucoup appris de mon séjour dans Carré Viiip et je ne tire que le positif de cette aventure.

Vous avez des regrets ?
Aucun. Je pense qu'il faut avancer dans la vie et ne jamais regarder derrière soi. On apprend de ses erreurs et c'est ce que je fais. J'ai véritablement grandi de cette expérience.

Qui aimeriez-vous voir gagner Carré Viiip ?
J'ai beaucoup d'affinités avec plusieurs candidats, notamment Afida, Cindy et FX. Je pense que j'aimerais que Cindy remporte l'aventure.

Vous avez des projets ?
Oui, j'avais déjà des projets avant d'entrer dans le jeu. Je veux devenir l'égérie de ma propre marque de cosmétique et aussi lancer ma ligne de produits de beauté avec l'aide de mon père (fondateur d'un salon de coiffure, ndlr).

Que répondez-vous aux rumeurs qui disent que vous avez "volé" l'identité de Xenia Tchoumitchéva, un mannequin internationale russe (lire notre article) ?
Je n'ai rien à déclarer à ce sujet, cela ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles) Empty
MessageSujet: Re: Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles)   Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles) EmptySam 26 Mar - 21:22

merci

je la prefere maintenant qu'elle est sorti elle fait plus posé
Revenir en haut Aller en bas
 
Xenia de Carré Viiip : "J'ai grandi de cette expérience" (people plurielles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenia est la 1er candidate à quitter Carré Viiip
» Xenia se prend pour une Viiip
» Les règles de Carré Viiip
» TF1 arrête «Carré Viiip»
» ahah ... Carré viiip <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Le centre du monde de CARRE ViiiP :: Le coin de la presse-
Sauter vers: