CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?

Aller en bas 
+2
laura74
Admin
6 participants

Comment as-tu connu le forum ?
Google
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap14%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Yahoo
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap0%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bing
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap0%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre moteur de recherche (précise le)
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap0%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur un site
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap0%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un forum
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap43%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Un ami m'en a parlé
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap14%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (précise)
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_lcap29%Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptyVen 25 Mar - 19:24

Salut,

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir rejoindre ce forum, pour le moment 27 inscrit mais le nombre va augmenter dans les jours à venir et je tiens à vous remercier de votre fidélité. Bon, je sais que c'est pas la foule mais ça viendra, j'ai eu d'autres forums avant celui-ci et les début ont été comme ça mais au final, le monde était présent.

A ce propos, j'aimerai savoir comment avez-vous connu le forum, sur un moteur de recherche, un site web, un ami vous en a parlez etc ..... n'hésitez pas à répondre au sondage et pourquoi pas laisser un petit message sur ce sujet, c'est gratuit Wink.

Je vais quand même répondre à cette question, j'ai pas connu le forum par hasard, je l'ai juste crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptyVen 25 Mar - 20:01

J'étais à la recherche d'un forum sur Carré Viiip, je n'ai pas trop eu de résultats sur Google ... et en allant sur le forume de TF1, j'ai vu un message de solitaire-man, qui mettait le lien du forum ... donc je suis venu direct !
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin Messages : 116
Date de naissance : 09/08/1985
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 38

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptyVen 25 Mar - 20:19

Laura m'en a parler via FB et me voilà ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
viiipere

viiipere


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 15/07/1985
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 38

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptyVen 25 Mar - 20:54

pareil que laura
Revenir en haut Aller en bas
archange tristana

archange tristana


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 11/06/1971
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 52
Localisation : valdoise

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptyVen 25 Mar - 21:55

j'ai connu le forum via forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpaysdesanges.exprimetoi.net/
moii-lisa

moii-lisa


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 29/09/1995
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptySam 26 Mar - 12:41

    Moi je l'ai connu grace à la publicité faîte sur le forum de danse avec les stars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptySam 26 Mar - 13:29

C'est moi qui ai fait la publicité sur le forum "Danse avec les stars". J'ai vu qu'il y avait d'autres forums sur Carré Viiip mais sans me venter c'est le mien qui est plus actif par rapport aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
moii-lisa

moii-lisa


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 29/09/1995
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28

Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? EmptySam 26 Mar - 13:55

    Oui je trouvais aussi et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce fo' et non sur les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?   Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tu connais ce forum non officiel de Carré Viiip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 arrête «Carré Viiip»
» Le générique de Carré Viiip (HD)
» Les règles de Carré Viiip
» ahah ... Carré viiip <3
» Cindy nue dans le Carré Viiip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: CARRE ViiiP et ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: