CARRE ViiiP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARRE ViiiP

Pour tout savoir avant les autres sur Carré Viiip, c'est ici que ça se passe ! Donc inscris-toi ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum non officiel de Carré Viiip. Pour vous inscrire et débattre avec les autres, rendez-vous ici : Inscription au forum
0o-laura61-o0 ---> Coucou a toutes les ViiiP gros bisous a vous!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portrait de Benoit et Thomas en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le Carrée

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyVen 18 Mar - 23:38


Découvrez le portrait vidéo de Brigitte et Josiane ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viiip.forumactif.fr
Baptiste

Baptiste


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Vendôme

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyDim 20 Mar - 13:33

Thomas <3
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyMar 22 Mar - 0:08

Dans une vidéo, Thomas dit que le public n'a pas fait gagner Benoît parce que les gens l'apprécient, mais pour tous les deux !
Je ne suis pas d'accord, à l'époque de Secret Story, Benoît était beaucoup plus populaire que Thomas et BEAUCOUP de monde n'appréciait pas Thomas, parce qu'il "copiait" le comportement de Benoît ... aujourd'hui, il a pris plus d'assurance !
En tout cas, je ne suis pas d'accord ... pour moi c'est clairement BENOIT qui a gagné et lui seul ! ! !
Le public a voté pour ce petit mec hilarant, qui ne se prend pas au sérieux, qui assume ce qu'il fait et qui a été très touchant durant son aventure, comme le disait la voix : "Et que dire de Benoît, une merveille, un garçon au grand coeur qui, si il n'a beaucoup été à l'école, compense cette faiblesse par une fantaisie naturelle, un humour décapant et une humanité débordante !"
Revenir en haut Aller en bas
elnino




Masculin Messages : 34
Date de naissance : 24/01/1993
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyMar 22 Mar - 0:50

moi je trouve vraiment que benoit est cool qu'il ne se prend pas au srx...
mais je n'accroche pas a son humour moi il ne fais pas rire
parcontre je trouve que thomas a vraiment bien jouer le coup en créant se duo avec benoit car je pense que sans sa on aurait jamais vue thomas dans le carré vip et qu'il aurait disparu.
alors que benoit lui seul je pense que sa n'aurais rien changer pour lui en terme de médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 17/01/1995
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyMar 22 Mar - 14:16

Je les adorent car il nous a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
laura74




Féminin Messages : 107
Date de naissance : 26/03/1988
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo EmptyMar 22 Mar - 14:49

elnino a écrit:
moi je trouve vraiment que benoit est cool qu'il ne se prend pas au srx...
mais je n'accroche pas a son humour moi il ne fais pas rire
parcontre je trouve que thomas a vraiment bien jouer le coup en créant se duo avec benoit car je pense que sans sa on aurait jamais vue thomas dans le carré vip et qu'il aurait disparu.
alors que benoit lui seul je pense que sa n'aurais rien changer pour lui en terme de médiatisation.

C'est clair que Benoît n'a besoin de personne pour être populaire et médiatique, par contre Thomas à lui seul n'aurait eu aucune chance, il a BESOIN de Benoit pour exister médiatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Benoit et Thomas en vidéo   Portrait de Benoit et Thomas en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Benoit et Thomas en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas chez Morandini
» Portrait de Beverly en vidéo
» Portrait de Cindy en vidéo
» Portrait de Xenia en vidéo
» Portrait de Marjolaine en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRE ViiiP :: Les candidats :: Les viiip :: Benoit et Thomas-
Sauter vers: